Candidatures pour la rentrée 2019/2020 : les candidatures sont ouvertes sur la plateforme Ecandidat du 3 mai au 3 juin 2019.

Rappel : Le master 2 finances publiques et fiscalité est ouvert en formation initiale, en apprentissage ainsi qu’en formation continue.

 

Étudiants français et européens :

Conditions d’accès :
Les candidats ressortissants de l’U.E, de l’EEE, de la Confédération Suisse, de Monaco ou d’Andorre ayant obtenu dans ces pays 120 ECTS
Les candidats ressortissants de l’U.E, de l’EEE, de la Confédération Suisse, de Monaco ou d’Andorre ayant obtenu dans ces pays 240 ECTS.
Pour les candidats non – francophones : niveau B2, C1 ou C2 (certification de langue française)
Procédure de candidature :
Les candidatures s’effectuent obligatoirement sur la plateforme e-candidat entre le 3 mai et le 3 juin 2019.

Cliquez ici pour déposer votre candidature pour le M2 FPF

Vous êtes titulaire de Diplômes étrangers et vous résidez en France ou dans un pays ne relevant pas de la procédure « Études en France » :
Les candidatures s’effectuent obligatoirement sur la plateforme eCandidat entre le 3 mai et le 3 juin 2019.

 

Vous êtes titulaire de Diplômes étrangers et vous résidez dans un pays relevant de la procédure « Études en France » :
Vous devez obligatoirement faire acte de candidature sur l’Espace Études en France
Toutes les informations nécessaires sont accessibles sur le site Campus France.

Liste des pays concernés : Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burundi, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo (Brazzaville), Corée du Sud, Côte d’ivoire, Djibouti, Égypte, États-Unis, Gabon,  Guinée, Haïti, Ile Maurice, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Mexique, Pérou, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan,  Togo, Tunisie, Turquie, Vietnam.

IMPORTANT : La procédure « Études en France » est obligatoire. Les étudiants possédant un espace « Études en France » ne doivent pas suivre la procédure e-candidat au risque de voir leur dossier automatiquement rejeté. Aucun dossier ne doit être envoyé par voie postale, la procédure étant totalement dématérialisée.

Les salariés et demandeurs d’emploi doivent impérativement prendre contact avec le Service de Formation Continue de l’Université (standard : 04.34.43.21.21).